Paris 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood! Hanwai <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Charlène Roquebleuet

Charlène Roquebleuet

Deutschmarks : 50742

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue31/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 15:17

Je sais que tu penses à moi.
Je suis unique, après tout...

Bon, après cette scéance d'autogratification, je m'attelle à ma réponse u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pierre "Mensha" Bucaner

Pierre

Deutschmarks : 50628

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue100/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptySam 18 Sep - 18:41

*S'ennuit à manger ses patates* Personne ne veut voler mon sac, passer me saluer, tenter de me corrompre, ou manger des peutates avec moua ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas

Marquis de Carabas

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50445

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptySam 18 Sep - 21:27

Je pense que je vais me joindre à toi, si tu le veux bien =)

Mes semaines sont plus aérées et le concert arrivant vendredi, mes répétitions sont (enfin) finies.
Je vais tâcher de voir ce que mon petit trublion pourrait bien farfouiller avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Marquis de Carabas

Marquis de Carabas

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50445

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 13:12

Bin la rentrée semble dure !

Les gens s'en vont dehors

Mais moi, j'resterai ! FOLITE FOLITE FOLITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50809

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 14:04

Chuis làààààà \o/

Je surveille, j'observe, big Jeanne is watching you. pinguuu
(et autant pour l'honneur de la Résistance Française.)
Mais j'ai trop de taf pour ma santé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre

Age du personnage : 33
Deutschmarks : 50103

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue100/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 15:27

RAAAAH ! Mon internet remarche !

Ce qui veut donc dire que je suis là aussi Flood! Hanwai <3 - Page 10 206361
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50638

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 2:05

Nous vaincrons mes enfants, ce n'est qu'une question de temps \o/ *et de bidouillages*

Mais je suis heureuse de vous savoir fidèles :' ) pandanslesdents pandanslesdents
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Marquis de Carabas

Marquis de Carabas

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50445

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 11:33

J'ai l'impression de connaître Ayat'Ollah Jalender.... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50638

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 14:44

Voui, lui aussi c'est un vestige rapporté des ruines de l'ancien royaume... o/

En un peu customisé, le petit chat !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Marquis de Carabas

Marquis de Carabas

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50445

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 10:40

ça commence à être superbe ce que tu nous fais en design !


J'approuve à fond ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50809

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 14:57

La grande classe! Impressionnant!

Avec le symbole de l'Organisation XIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas

Marquis de Carabas

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50445

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 15:03

Petit détail.

Quand je clique sur "Menu" sur le côté droit, je reviens sur la bannière en haut de la page.
Cela ne serait pas mieux de le faire revenir sur la page d'accueil carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50638

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 20:17

J'approuve la suggestion ! Je vous remercie de m'encourager, ça fait chaud au cœur *o*

(et on fera semblant de n'avoir rien vu, pour l'association... rrrreeeveee)

Je suis en train de chercher de l'aide pour nous faire une jolie page d'accueil, vous allez voir comment ça va déchirer 8 )
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Marquis de Carabas

Marquis de Carabas

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50445

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyVen 1 Oct - 1:27

Yeah yeah yeah !

pandanslesdents pandanslesdents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Charlène Roquebleuet

Charlène Roquebleuet

Deutschmarks : 50742

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue31/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptySam 2 Oct - 15:31

Que je plussoyasse eût été de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50809

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 14:37

C'est très beau, Deus. Notre Dame *.*
Et je suis fan des lampadaires!
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50638

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 2:18

Hé hé, ravie que ça vous plaise. Ce n'est pas les seuls changements qui sont en cours, mais sachez que je vais prendre un peu d'air et m'éloigner du pc donc les changements arriveront progressivement.

Continuez à RP \o/ c'est la meilleure gratitude dont vous puissiez faire montre !


Merci des encouragements à tous FOLITE FOLITE
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50809

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 19:24

Y a des projets en cours, mon chou ♥ Compte sur la Résistance pour tout casser libérer Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50765

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyMer 6 Oct - 22:16

Tadaïmaaaa !

Ah ouais, c'est classe ici, j'aime bien aussi.

Enfin, c'est obligé la succession de deux bannières ? Je trouve que ça fait un poil trop, la seconde en gris suffirait s'lon moi (fallait bien que je râle).
Vous savez pas la galère que c'est de regarder Paris 44 d'un tout petit ordi avec une connexion qui aime ramper (heureusement, là, j'ai de nouveau un grand).

Sinon chuis vraiment fan de tout l'reste, de l'ambiance etoo.
Et quand que je me remets à vivre un peu en jeu ? Bin euh, pas avant l'15 les chiri(e)s, pas avant l'15, désolé Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50638

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 19:39

*câlin* T'inquiète l'arbre, le temps que tout se mettre en ordre..!

Cela dit, c'est pas une 2eme bannière, simplement l'image de fond de la prochaine Page d'Accueil. Il faut cela dit que je la programme, et comme pour le moment je suis un peu nulle, ben ça prend du temps joie

Mais patience mes enfants, patience \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Marquis de Carabas

Marquis de Carabas

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50445

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 20:30

Pour quelqu'un de nul, j'trouve que tu t'en sors bien mieux que beaucoup de gens ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50638

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 23:09

Tutoriel et patience, mon enfant - en tout cas merci. Mais je dois reconnaitre que jusque là, et grâce à l'aide qui me fut tapportée, je suis plutôt contente de mes modifs.

Mais cessons là ce... lançage de fleurs mes amis. Etes vous pas plutôt au courant que demain sors Enslaved sur PS3, et que je me suis acheté l'édition collector de Little Big Planet 2 et que JE VAIS AVOIR UN SACKBOY EN VRAI !!!

Est-il pas chou luuuv luuuv luuuv !!

Flood! Hanwai <3 - Page 10 Halloweens
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50765

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyDim 10 Oct - 1:10

Chou... N'est peut être pas le terme que j'aurai employé.

Sinon, pour changer, pour se remettre dans l'ambiance : j'ai envie de faire caca.
Le besoin s'insurge et les toilettes sont propres (pensez-vous, je n'ai pas besoin de faire mon mono-maniaque; y'a pas 17 autres paires de fesses étrangères à l'hygiène non-spécifiées qui se baladent dans le meme appart'); et c'est un PLAISIR.
J'avais aut' chose à dire, mais à trop envisager la soupe, j'crois que je me suis transformé en légume.

Et pareil que la carcasse; j'trouve que tu gères grave pour quelqu'un qui met les mains dans le cambouis en tournant au hasard. J'étais pas ultra fan du dernier design (par rapport au précédent) mais les derniers fignolage de ce futur (enfin, de ce "présent" en construction)
Ptain comment que chuis bavaaaard quand je suis pressé !




Dernière édition par Le Petit Prince le Mar 7 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre "Mensha" Bucaner

Pierre

Deutschmarks : 50628

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 10 Left_bar_bleue100/100Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 6:01

Petite question, chez moi le forum merde grave... C'est normal ou c'est que chez moi ? C'est le seul forum qui me fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50638

Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 13:05

Depends, ça veut dire quoi "merde grave" pour toi ? Tu peux me faire un screen : o ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Flood! Hanwai <3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood! Hanwai <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 44 :: Coin de Détente :: 
SALONS
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit