Paris 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood! Hanwai <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Karl Grey

Karl Grey

Age du personnage : 50
Deutschmarks : 50465

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptySam 24 Juil - 13:04

Mais... Mais... Je Proteeeesteeeeeeuh !! °A° Ce n'est pas parce que ma joueuse a une affinité particulière avec le rose que je suis trianguleux pour autant ! °A°

Et puis... Parait-y que c'est nouille et andouille comme pas possible, les chiens-loups... Et puis... et puis... ;__;

*Va se cacher derrière la machine à café* snirf
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Fréneuse

Jean de Fréneuse

Age du personnage : 48
Deutschmarks : 50480

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue24/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyDim 25 Juil - 13:41

Cet avatar, Karl ♥
- Tenir la maison de quelqu'un que vous n'aimez pas pendant son absence, c'est le mal, en fait. -

Edit : Oh et maintenant j'suis tout jaune \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50718

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyDim 25 Juil - 15:47

Ho, mon pauvre Fréneuse, de qui fais-tu le garde meuble ?


Dernière édition par Deus Ex Machina le Mar 27 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Jean de Fréneuse

Jean de Fréneuse

Age du personnage : 48
Deutschmarks : 50480

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue24/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyLun 26 Juil - 3:47

De parents un peu envahissants x)
(Pas les miens de parents, s'entend)
Et il n'est pas du tout très tard ♥

*devra songer à faire sa première demande RP, un de ces jours* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50845

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 20:14

Les zombis vont finir par se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50889

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 22:06

Jeanne, lève-toi et marche!

J'aurais un peu de retard, Prince ^^ mais je me dépêche è_é
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50845

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyLun 9 Aoû - 0:40

Pas de soucis, chuis assez en yoyo en c'moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50889

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyLun 9 Aoû - 0:42

Moi aussi, vois-tu 8DDD Syndrome chaleur, le cerveau se fait yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50845

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 0:55

Y'avait la clim au boulot... Y'avait *snif* *snif*

Bon, eh, faudrait animer ! Ne serait-ce que le flood ! Qu'on se dise pas que Paris 44 se liquéfie sous l'effet d'une canicule virtuelle !
(Elle est où la glace, en parlant de fondue ?)

Come on baby, come on everbodyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50889

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 0:56

You, me, then... Everybody \o/] [SBAAAAF]

Bah, beaucoup doivent être partis en vacances ^^
La glace a été mangée! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50718

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 1:27

Il est parti en Californie !
Oh O_o nous avons un nouveau ! Et je ne sais même pas d'où il vient ! : o
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50889

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 1:29

Les turpitudes du hasard de la toile? Il aura été séduit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50718

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 1:33

Hope so
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50889

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 1:34

Mais si é_è
*tapote Dieu*

P44 va se ré-agiter, tu vas voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50845

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 1:45

Moi tant qu'c'est un polonais : j'laime.
En plus il sera avec mowa à la cour !

... J'espère juste qu'il est végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Stymerstein

Jacob Stymerstein

Deutschmarks : 50296

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 11:00

oui oui un nouveau....
j'ai envoyer une demande de role à markus j'attend une réponse... je suis pret à ajuster le backrground en fonction de la facilité à integré le perso dans le jeu...
j'ai trouver le forum en fouinant sur le web, je cherchais un jeu de role par forum et ceux que je visais n'était plus actifs (et oui vous êtes un repli). J'en cherchais un se situant dans l'univers de la tour sombre, la saga de Stefen King, néanmoins le background de Paris 44 me plais bien.

PS, le crédit de mon avatar a été envoyer à Markus avec la demande de rolel
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50845

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 20:06

hay! pampa
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50889

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Stymerstein

Jacob Stymerstein

Deutschmarks : 50296

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 23:55

oui, morowind, j'y ai passé quelques heures sur ce jeu. mais pourquoi ce lien ?

si vous voulez connaitre un peu mon profil de joueur : ancien roliste "papier" de longue haleine, j'ai commencé cette pratique vers mes 12 ans... puis l'ai délaissé vers les 20. On jouait plus à des jeux d'ambiance qu'à du "porte/pièce/piège/monstre". beaucoup de jeux white-wolf et surtout "Ambre" (jeu qui se joue sans dès ni carte Shocked )
ce n'est que récemment que je me suis mis à aller sur des forum, puisque je jouais à Ogame, lorsque je me suis rendu compte que certains fofo étaient des Jdr ça m'a intriguer, après quelques recherches je tombe sur ce joli logo "Paris 44". Après un bon moment de lecture je suis séduit et me suis inscrit. Mais il doit y avoir le sindrome été qui fait que je n'ai pas de réponse rapide au MP de demande de role
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50845

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyVen 13 Aoû - 1:02

C'est pas un syndrôme, c'est l'équipe qui n'est composée que de deux personnes. Celui qui doit s'occuper des demandes de rôles bosse grave en ce moment, du coup, il a moins de temps ^^"

Un joueur d'Ogame ? Je connais par le Cercle des Huit, où je bavasse de temps en temps.

Les jeux d'interprétation libre (c'est comme ça qu'on appelle généralement les jeux par forum) paraissent généralement inconcevable pour les puristes du jeu de rôle sur table.
Je me souviens de très longs débat sur TdJ, y'avait Flamme qui avait fait un super bon article en la matière (en fait y'a pas qu'elle dessus):

http://lettretrole.hautetfort.com/

Bon le site buggue un peu j'ai l'impression. J'avais enregistré ça :
Spoiler:

Comme je sais que parfois, le Jeu d'interprétation libre par forum parait super abstrait pour les rôlistes sur table, j'préfère parer Smile

ps : faut pas s'étonner des mouvements en dilettantes, on est au mois d'aout, beaucoup de gens en vacance qui n'ont donc pas le temps car occupé irl Smile

JdR papier j'accroche peu, j'ai du mal à rester physiquement en place (sans m'endormir).
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50889

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyVen 13 Aoû - 2:28

Euh... oô

J'ai envoyé un lien. MAIS J'AI PAS FAIT EXPRES.

A la base, je voulais poster ça:

Flood! Hanwai <3 - Page 8 Saut04

Vous admettrez que la différence est de taille T-T Une erreur de copier-coller, je suppose.
*va se pendre dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas

Marquis de Carabas

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50525

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyVen 13 Aoû - 15:04

Le copier/coller, cay le mal ! FOLITE

J'ai découvert le JdR papier avant le forum RP ;
J'ai joué sur forum RP avant le JdR papier ;
Et aujourd'hui, je joue au deux avant autant de plaisir !

J'y retrouve pas les mêmes joies, les mêmes envies, ni le même plaisir.
Et c'est pour ça que je joue au deux ! FOLITE


Bienvenue Compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50718

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 18:33

Antoine, tu me sauveras toujours.

Nous avons en effet quelques soucis à être présents sur le forum et IRL, étant donné que Markus et moi-même travaillons tous les deux et essayons de vivre un minimum. Pour ma part, je serai bien plus présente dès aujourd'hui car les turpitudes intempestives devraient se calmer peu à peu.

Pour prendre part au débat et raconter ma vie, j'ai commencé par les forums RPG (totalement par hasard, je n'aimais pas ça) et le goût m'a pris... Je n'ai fait qu'un seul JdR, une fois, pendant toute une soirée, c'était très plaisant : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Sambre

Sambre

Age du personnage : 33
Deutschmarks : 50183

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptySam 21 Aoû - 3:08

Hello tous !

C'est ici qu'on vient dire bonjour ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50889

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 8 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 EmptySam 21 Aoû - 3:09

Tout à fait \o/ Bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood! Hanwai <3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood! Hanwai <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 44 :: Coin de Détente :: 
SALONS
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit