Paris 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Flood! Hanwai <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50755

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 0:26

400 - 800 nanomètres? C'est vrai que nous brillons Cool

faut que j'arrête les jeux de mots foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50875

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 0:46

Inscriiiivez vouuus, petit newbies, inscriiiiivez vouuuus !

Y'a dl'a bonne glace Ogémisée à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50755

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 20:57

où ça? :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50875

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 21:07

DTC (forcément.).
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50748

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 0:12

Pour une fois que c'est vrai, en plus...!
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50755

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 10:58

Eh ouais. Combien de gens peuvent sérieusement dire "j'ai le cul bordé de glace"? Franchement, c'est pas trop la classe? xdm
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50875

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 16:40

Frigide, va.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50919

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 17:22

... Je m'absente quelques jours et ça devient scato.

xdm
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50755

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 17:35

Tu veux dire que tu nous chaperonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50919

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 17:39

[air digne]En temps que... en temps que moi-même, je suis la garante des valeurs de la République et tente, en ces heures de décadence, de préserver morale et distinction qui sont le ciment de l'identité française et...[/air digne]

*SBAAAAF*


... heeem. Big Jeanne is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50875

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 18:42

Le caca, célavie.

(on dit bien : "sometimes... shit happen" hé. :timide: )

Bon, bon, bon.
J'me disaiiiis... Que ce serait bien d'animer le jeu d'un peu de vie (le flood c'est bien, mais au contraire du caca : c'est pas la vie), histoire que les gens voient qu'il y a de la lumièèèère.
Même si je voulais attendre un peu, qu'en parallèle, ce se soit calmé. Mais allons bon.

Hey, Jeannette, ça t'dit un rencontre aussi fortuite qu'inattendue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50919

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 19:00

Jeannette partante!
Fortuitons ensemble, cher ami.

A toi l'honneur?

Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50875

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 2:41

Un endroit de prédilection ? Tant que c'est en extérieur, ça me convient Smile

Et j'ai entamé la danse, mais fut perturbé dans mes pas par la présence d'intrus (dans ma fatigue j'avais écrit :" d'un trus " ... XD), donc j'aurai bientôt achevé ma chorégraphie (coin-coin).


Dernière édition par Le Petit Prince le Dim 15 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50919

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:49

Lu!
Rose ♥

Le lieu me convient tout à fait, je réponds au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50755

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 18:14

Enfin en vacances o/ Bon je sais que tout le monde se contrefout de ma vie, mais quoi! Ça n'a jamais découragé qui que ce soit de la ramener encore.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50748

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptySam 3 Juil - 14:47

Enfin plus d'sous \o/ La J.E ça vide les poches !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50875

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptySam 3 Juil - 19:06

J'ai des idées de strips ! J'ai des idées de Strips ! J'ai des idées de strips ! FOLITE

Hum.
Mais d'abord faut qu'j'range ma chambre ce champ de bataille où ne gisent pas que des cadavres (aaaah j'ai pas envie de sortir non plus ! fétropchopoursortiiir!).
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50755

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 23:11

Han! moi j'ai passé mon weekend dans le village à côté du trou du cul du monde! pour vrai! même qu'il s'appelle Villapourçon (véridique)! Et j'avais moins chaud que vous tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.

Mr. H.

Age du personnage : 60
Deutschmarks : 50750

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue30/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 10:49

Moi chui allé à la JE. Bah, il faisait chaud. Et les gens là-bas font quand même sacrément peur...

*esquive encore mentalement les free hugeurs fous*
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Kiwi

Markus

Deutschmarks : 50940

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 15:09

Bienvenue Mr.H !!!

*se souvient de la dernière J.E,[musique de Rambo]*

" J'entendais des cris partout, je voyais mes amis tombait les uns après les autres, et après 2 jours de luttent où de fidèle compagnon me sauvèrent mainte fois, le troisième jours j'étais seul, elles étaient 60, elles avaient l'air d'enfant, blonde rousse ou brune, elle n'avait rien de particulier si ce n'est leur vêtements généralement noir... Mais je les reconnaissais surtout à l'arme qu'elle portait toutes, un morceau de carton, avait écrit dans un langage qui m'est encore inconnu "Free Hugs". J'ai survécu, mais en captant certain de leur message j'ai appris qu'elle comptai se rassemblait en un point précis pour lancer le dernière assaut, jusque là elle se déplacer par petit groupe mais maintenant elles obéissaient comme une seule tête.
C'est alors qu'elles chargèrent...je ne peux pas vraiment vous raconter la suite, il y a eu des cris, et puis je me suis retrouvé dans les bras de l'être de ces petits êtres souriant et remplis d'amour, je sut que j'étais perdu..."


Chronique de Markus, Chibi Japan Expo Sud

Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50748

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 15:47

Le bon temps des Chibi, où ma langue acerbe était encore de mes amies, et daigner bien cracher son venin sans faiblir, et des heures durant...

Maintenant, elle m'a trahie, et moi je suis triste .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50875

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 16:03

Le problème de ses "amis" toujours réjoui d'une étreinte.

Lorsqu'on devant on les "caline" et que derrière nous suivions avec ma cousine, les F(rom)ree H(ellers)uggers qui pensaient passer à la chaîne.

Un seul regard et un seul mot :
- Non.

Et pour les insistants :
- Écoute, si tu continues, tu vas avoir très mal.

Et la paix demeura dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.

Mr. H.

Age du personnage : 60
Deutschmarks : 50750

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 4 Left_bar_bleue30/100Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 16:36

Ce qui est bien, c'est que je suis trop vieux pour qu'on me regarde avec des yeux de Free Hugger. De plus, mon regard aimable ( ... ) n'incite pas à trop de familiarités envers moi.

Enfin, mon porte-monnaie a chauffé... C'est triste, il est tout raplapla, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50755

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 20:06

Faudrait faire une étude du comportement d'un free hugger typique en fonction de son "huggé"
Je veux dire, est-ce qu'ils réagissent de la mme façon devant une gamine de quinze ans cosplayée en soubrette et d'un gothique mal rasé traînant une peluche mutilée de Dora l'Exploratrice? Je sens que mes prochaines sorties aux rendez-vous des otaku vont être très intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Kiwi

Markus

Deutschmarks : 50940

Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 20:34

Il y a pire que les free hugeurs!

Les free kisseuse! Comment attraper l'hépatite A,B,C,D,E... et tout un t'a de truc pas propres et plus tôt caca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood! Hanwai <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood! Hanwai <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 44 :: Coin de Détente :: 
SALONS
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit